Une application conçue pour rapporter de l’argent à votre commune

Si votre ville dispose d’une régie, et sur le modèle des magazines municipaux, votre commune peut gagner de l’argent grâce à votre application :

  • Sponsorisez la page de chargement de l’application. En se basant sur les tarifs d’une publicité pleine page dans un magazine municipal, cela suffit à financer intégralement votre application.
  • Autorisez les professionnels de votre ville à publier leurs actualités et évènements dans le flux d’actualités de l’application. Vous fixez vous-même le tarif de ces publications. Afin de ne pas engendrer de travail supplémentaire pour les agents municipaux, les professionnels pourront en toute autonomie s’inscrire, payer en ligne et publier leurs actualités. Selon la taille de votre ville, quelques dizaines d’inscrits suffiront à couvrir le coût de votre application.

 

Subventions :

Certains fonds publics (fonds FISAC, FEDER…) subventionnent les projets de dynamisation et de modernisation des collectivités et de leurs acteurs économiques locaux. Votre commune peut y être éligible, renseignez-vous !

Nos tarifs

Tarifs des applications

Le tarif de nos applications varie selon la taille de votre commune et selon les modules choisis.

Des frais de configuration et de mise en service seront facturés au lancement. Ils varient selon les modules choisis.

Un forfait mensuel comprenant la licence, l’assistance et la maintenance de l’application. Celui-ci variera essentiellement selon la taille de votre ville.

 

Tarifs des sites internet

Tous nos sites internet sont réalisés sur mesure. Ceux-ci vont de la simple landing page aux sites les plus élaborés. Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Vous souhaitez profiter du lancement de votre application pour refaire votre site Web ?

CommuneApp vous propose de refondre votre site internet pour une intégration parfaite avec votre application mobile

En savoir plus